Intermarché SUPER Bousbecque - Bousbecque

Adresse: Rue Auger, 59166 Bousbecque, France.
Téléphone: 320286870.
Site web: intermarche.com
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Bons produits, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Possibilité de faire des courses rapides, Ampoules, Piles, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 1194 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

📌 Emplacement de Intermarché SUPER Bousbecque

Intermarché SUPER Bousbecque Rue Auger, 59166 Bousbecque, France

⏰ Horaires d'ouverture de Intermarché SUPER Bousbecque

  • Lundi: 08:30–19:30
  • Mardi: 08:30–19:30
  • Mercredi: 08:30–19:30
  • Jeudi: 08:30–19:30
  • Vendredi: 08:30–19:30
  • Samedi: 08:30–19:30
  • Dimanche: 09:00–12:30

L'Intermarché SUPER Bousbecque, situé à l'adresse Rue Auger, 59166 Bousbecque, France, est une enseigne de distribution alimentaire proposant une large gamme de produits à ses clients. Le magasin est accessible par téléphone au 320286870 et propose également une page web intermarche.com pour des informations supplémentaires.

L'Intermarché SUPER Bousbecque se distingue par plusieurs spécialités, mais ne les précise pas ici. Le magasin propose également plusieurs autres données d'intérêt pour les clients, dont la disponibilité d'un Drive, de la livraison, du retrait en magasin, l'achat en magasin, la livraison le jour même, les bons produits, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, la possibilité de faire des courses rapides, l'achat d'ampoules et de piles, ainsi que divers moyens de paiement tels que cartes de crédit, cartes de débit et paiements mobiles NFC.

Ainsi, selon les avis recueillis sur Google My Business, l'Intermarché SUPER Bousbecque a reçu un total de 1194 avis avec une moyenne de 4.1/5. Cela démontre que la plupart des clients sont satisfaits de leurs achats et du service proposé.

👍 Avis de Intermarché SUPER Bousbecque

Intermarché SUPER Bousbecque - Bousbecque
Alison C.
2/5

J’adore ce magasin, mais lors de mon expérience dimanche 9 février, j’ai malheureusement était un peu déçu…
Lors de mon passage en caisse, je suis tombé sur une caissière ( femme mûre, poivre et sel, avec des lunettes) très désagréable…
Le temps que je dispose mes articles sur le tapis, une autre de ses collègues est arrivée, elles papotaient, jusqu’ici rien d’alarmant.
Cependant lorsque je suis passé devant elle, je lui dit « bonjour » toute souriante, pas de réponse, bon, je passe au dessus … sauf que tout le long de mon passage en caisse, cette dame a toujours regardait et parlait à sa collègue. Elle m’a simplement regardé pour m’annoncer le prix et bien sûr sans me poser les questions conventionnelles du style « vous avez la carte de fid … »

Vraiment déçu, de l’attitude et de l'accueil.
Il est sans doute un peu tard, mais cette dame a du choisir son travail par dépit et non par passion..

J’avais souvent croisé cette dame au caisse automatique, qui n’était pas fort sympathique dans mes souvenirs…

Intermarché SUPER Bousbecque - Bousbecque
Michel T.
3/5

Magasin de proximité pour les Bousbecquois . Ne faites pas vos courses le lundi car il manque régulièrement de marchandises et les allés sont encombrées de cartons et palettes. Le personnel fait sont maximum je pense pour être agréable.

Intermarché SUPER Bousbecque - Bousbecque
Patrick R.
2/5

Aujourd'hui je me suis présenté au rayon boucherie, le boucher servait le client devant moi, puis quand il a eu fini au lieu de continuer à me servir moi ainsi que les 3 clients derrière moi il a commencé à découper des étiquettes sur les plastiques
( Certainement la traçabilité du produit) bon au bout de 5 bonnes minutes je suis parti ainsi que le client derrière moi
On dit souvent que le client est roi mais apparemment pas chez vous

Intermarché SUPER Bousbecque - Bousbecque
Marie L.
1/5

Je suis très perplexe face à mon expérience assez désagréable de ce jour: accompagnée de ma fille de 11 ans, je la laisse durant mon passage dans d autres rayons choisir un livre, chose faite nous passons en caisse où je règle le livre choisi. À notre sortie, l agent de sécurité nous invite à le suivre, pas d explication, on arrive à l espace boulangerie, il me demande d attendre l arrivée de la responsable, sans explication. Une fois arrivée, nous sommes regardées comme des voleuses par cette dame et là l agent me dit qu'il a vu ma fille mettre dans sa poche quelque chose quand elle a choisi son livre.... moralité oui: c était un mouchoir. Je fais part de mon désagrément face à cette façon d amener les clients sans explication on me retorque sans sourire sans excuse: vous préférez devant tout le monde? Finalement, ma fille n a rien volé et pas d excuse, rien. Je trouve cela trop peu respectueux. Bref: je n ai aucune envie d y retourner.

Intermarché SUPER Bousbecque - Bousbecque
alexandre P.
1/5

Lundi 30 décembre, a deux jours du nouvel an, je me présente a la charcuterie, 18h57 exactement, pour une fermeture a 19h30, je demande 4 tranches de jambon, pas encore de remballe sur le produit demandé, la réponse du charcutier: je ne peux plus vous servir, ma machine est propre et débranchée...
Je trouve ça un peux juste quand-même...malheureusement Mr le charcutier, tout le monde ne peut pas faire ses courses en pleine journée, je travaille tout comme vous... vraiment désolant de voir de comportements de la sorte...pas très commerçant !

Intermarché SUPER Bousbecque - Bousbecque
Sandrine B.
4/5

Mon magasin de proximité où je fais mes courses très souvent. Or samedi et surtout lundi problématique sur les stocks magasin très déçue plus de pâte feuilletée plus de st jacques plus d aneth plus de ciboulette plus de loempe noir plus de fruits rouges surgelés...j ai pris les dernières billes de mozzarella le dernier bocal de tomates séchées. J aurais aimé ne faire que mon magasin préféré pour les courses or j ai dû aller voir ailleurs

Intermarché SUPER Bousbecque - Bousbecque
Francisco P.
1/5

Accueil et service client déplorables

J'ai attendu 20 minutes au comptoir de la boucherie, observant une employée en charcuterie s'occuper d'autres clients. Lorsque j'ai demandé si l’on pouvait me servir, cette personne m'a répondu qu’elle ne s'occupait que de la charcuterie. J'avais déjà sonné à plusieurs reprises, mais on m'a conseillé de continuer à insister. J'ai donc persisté en sonnant à nouveau et ai même demandé s'il y avait quelqu'un d'autre pour me servir ou si je devais aller à l'accueil pour signaler la situation.

Face à l'absence de réponse satisfaisante, j'ai finalement abandonné mon chariot et quitté le magasin. Ce n'est pas la première fois que je constate un manque d'attention dans cet établissement, mais ce sera bien la dernière, car je n'y remettrai plus les pieds.

Intermarché SUPER Bousbecque - Bousbecque
Matthias G.
3/5

Client ultra fidèle de ce magasin!! Souvent ravi de l’accueil que l’on me réserve aux caisses libre service!! Aux caisses traditionnelles, les rares fois où j’y passe, j’y ai rencontré un hôte de caisses très sympathique avec qui j’ai parlé bons vins ou une adorable hôtesse blonde qui me demande si mon fils va bien et avec qui j’échange à chaque fois quelques instants!
À la boucherie, Mathieu (et ses collègues) m’a toujours très bien conseillé! Il aime son travail et ça se voit!! Son collègue un peu « moins jeune » est adorable et a toujours un bon mot!! Chapeau les bouchers!
Le bémol: les ruptures… trop de ruptures produits récurrentes! Quelques petites mauvaises surprises aux fruits et légumes mais anecdotiques.
Une anecdote (moins positive): un vendredi matin, 11h, 2 employés de rayons dépotent une palette ensemble dans le rayon bières… je veux simplement passer dans l’étroit passage qu’ils ont laissé entre la palette et la gondole, je prononce un simple « excusez moi » pour pouvoir passer et leur langage non-verbale (car le langage verbal ne s’est pas activé à ce moment là) me disait clairement que je les dérangeais (pour rester poli)… Je cherche une marque de bière bien précise, le rayon est vide… je leur pose la question, en me disant que sur la palette qu’ils étaient en train de mettre en rayon s’y trouvait peut-être la bière que je recherchais (en fait, j’avais clairement vu le carton de ma bière préférée sur la palette et espérais qu’ils m’en donne…) et là, on me répond « si le rayon est vide c’est qu’il en a plus »!!
Pas de bonjour, pas d’effort pour satisfaire le client, pas de regard, pas d’au revoir… Ce monsieur ne semble pas connaître les bases de la relation client… Dommage… Je l’invite à lire le célèbre discours de Sam Walton que toute personne travaillant dans le commerce devrait avoir lu.
Je vous le transmets avec plaisir si besoin. 😉
Désolé, c’est peut-être une déformation professionnelle, je suis formateur en relation client et serait ravi de vous aider à ce que vos collaborateurs soient de vrais ambassadeurs de votre enseigne mais je suis pour l’instant qu’un simple client qui n’attend qu’un bonjour, un sourire et qu’on le considère comme tel.
Pas de client, pas de chiffre.

Go up