E.Leclerc HAZEBROUCK - Hazebrouck

Adresse: Rue de l'Epeule, 59190 Hazebrouck, France.
Téléphone: 328495000.
Site web: e.leclerc
Spécialités: Hypermarché, Magasin d'électroménager, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Produits laitiers, Poissonnerie, Marché de produits frais, Primeur, Épicerie, Magasin d'alimentation bio.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Livraison le jour même, Bons produits, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Nourriture, Plats préparés, Produits biologiques, Possibilité de faire des courses rapides, Ampoules, Piles, Cartes de crédit, Cartes de débit, Pluxee, Parking gratuit.
Avis : Cette entreprise a 2693 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

📌 Emplacement de E.Leclerc HAZEBROUCK

E.Leclerc HAZEBROUCK Rue de l'Epeule, 59190 Hazebrouck, France

⏰ Horaires d'ouverture de E.Leclerc HAZEBROUCK

  • Lundi: 08:30–19:30
  • Mardi: 08:30–19:30
  • Mercredi: 08:30–19:30
  • Jeudi: 08:30–19:30
  • Vendredi: 08:30–20:00
  • Samedi: 08:30–20:00
  • Dimanche: 09:00–12:30

E.Leclerc Hazebrouck

Adresse: Rue de l'Epeule, 59190 Hazebrouck, France.

Téléphone: 328495000.

Site web: e.leclerc.

Specialités

Hypermarché, Magasin d'électroménager, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Produits laitiers, Poissonnerie, Marché de produits frais, Primeur, Épicerie, Magasin d'alimentation bio.

Autres données d'intérêt

  • Livraison
  • Retrait en magasin
  • Livraison le jour même
  • Bons produits
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Nourriture
  • Plats préparés
  • Produits biologiques
  • Possibilité de faire des courses rapides
  • Ampoules
  • Piles
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Pluxee
  • Parking gratuit

Opinions

Avis : Cette entreprise a 2693 avis sur Google My Business.

Avis moyen : 4.2/5.

La plupart des clients seembraient se sentir à l'aise dans ce magasin, avec des opinions positives sur la qualité des produits et la professionnalisme du personnel. Cependant, certains clients signalent des problèmes de gestion de la demande, tels que des promos non bien organisés et des hôtesses de caisse qui peuvent être un peu impulsives.

Il est important de noter que les clients expriment également leur satisfaction avec les aménagements pour les personnes à mobilité réduite, tels que l'entrée accessible en fauteuil roulant et le parking gratuit.

Recommandation

Si vous cherchez une épicerie d'occasion avec une grande variété de produits frais et biologiques, E.Leclerc Hazebrouck est une excellente option à considérer. Bien qu'il soit important de bien organiser sa visite pour éviter les promos manqués, les clients seembraient se sentir à l'aise avec les produits et le service. Il est recommandé de contacter le magasin pour plus d'informations et de planifier votre visite en avance.

Vous pouvez également profiter de la livraison le jour même ou du retrait en magasin, et profiter de divers services tels que les plats préparés et les produits biologiques. Il est également possible de faire des courses rapides et de bénéficier de bons produits et de services adaptés aux personnes à mobilité réduite.

👍 Avis de E.Leclerc HAZEBROUCK

E.Leclerc HAZEBROUCK - Hazebrouck
Isabelle V.
4/5

Tout se passe toujours bien pour moi dans le Leclerc d'Hazebrouck. A part la fois (je ne le souviens pas de la date) où l'hôtesse de caisse a passé tous mes articles à une cadence folle alors qu'il n'y avait qu'une personne derrière moi et que, alors que je n'avais pas fini de mettre mes articles dans les sacs, elle m'a demandé " vous avez la carte Leclerc ?". C'est bien la première fois que j'ai failli me fâcher. Il ne faudrait pas que ça m'arrive encore...
Il arrive fréquemment que des promos ne soient pas en rayon.

E.Leclerc HAZEBROUCK - Hazebrouck
Julie D.
2/5

Personnel sympathique mais qui ne régule absolument pas la caisse prioritaire. Enceinte de 8 mois, j'apprécierai que les hôte.sses de caisse aient l'amabilité de laisser passer en priorité comme c'est prévu. Si les clients n'ont pas spécialement de savoir vivre, il est appréciable que le personnel laiss la propriété à celles et ceux qui en ont vraiment besoin. Ce qui n'est jamais le cas, qui plus est en heure de pointe. Résultat : je passe à une autre caisse où il y a moins de monde... On se retrouve souvent à se regarder entre femmes enceintes et à partir (ou attendre parfois douloureusement).

E.Leclerc HAZEBROUCK - Hazebrouck
Regis A.
3/5

Bonjour
Je me suis présenté au magasin pour effectuer un achat d'une tondeuse d'un montant de 1199€ ce qui n'est pas un petit achat, j'avais trouvé au préalable le même tracteur dans un autre enseigne au prix de 990€. J'ai donc demandé à la dame (blonde) qui se trouve au niveau du comptoir vente de téléphones en lui montrant la publication de l'autre magasin et j'ai demandé si il s'alignait.
Cette dernière m'a répondu sur un ton agressif que non en me justifiant que le magasin était indépendant.
Je trouve le comportement de cette personne non commercial et n'était pas obligé d'agresser les clients verbalement.

E.Leclerc HAZEBROUCK - Hazebrouck
Alex B.
2/5

Drôle de surprise aujourd'hui, être accusé de fraudeur lorsque je passe ma carte fidélité par le personnel de l’accueil et l’agent de sécurité. Moi qui suis un client fidèle depuis plus de 20 ans! Demande d explication avec la direction qui biensur n’est pas disponible. Il est loin le temps où Monsieur Domart dirigeait ce magasin. De plus en plus de produits manquants, des raillons de plus en plus vide, et j’en passe....Seul point positif le personnel de caisse qui est agréable et souriant.

E.Leclerc HAZEBROUCK - Hazebrouck
Sylvie B. M.
4/5

Bonne expérience, c'était la première fois que j'y allais,je le pensais juste plus grand. A oui j'oubliais juste un peu galère pour les apéritifs, les chips d'un côté et le reste des biscuits apéritifs plusieurs rayons au dessus...rien d'autre 😊

E.Leclerc HAZEBROUCK - Hazebrouck
Sylvie F.
5/5

Nous avons acheté ce jour un abri de jardin.Nous avons été très bien conseillés par Thomas qui connaît ses produits et qui s est montré très disponible.
Il nous a aidé pour le mettre en voiture.Nous le remercions chaleureusement et le félicitons pour son sens de la relation client.

E.Leclerc HAZEBROUCK - Hazebrouck
brigitte B.
5/5

Super ambiance et tout le personnel est très accueillant.
Bravo au management et à Monsieur Bouchez, le Directeur pour un dévouement exemplaire pour notre action "brioches" en faveur des personnes en situation d'handicap encore sans solution.

E.Leclerc HAZEBROUCK - Hazebrouck
léo B.
4/5

Magasin propre, plutôt spacieux (sauf en heure de pointe).
L'ilot des promotions en cours pourrait être un peu plus agrandi car on y circule mal voire pas du tout avec 2 caddies (je pense notamment aux PMR).
Les rayons sont bien rangés quand les clients prennent soin de ne pas faire n'importe quoi dedans.
L'allée principale se transforme vite en lieu de discussions entre clients, parfois des caddies ont perdu leur propriétaire.
Le "Scan achat" sur téléphone fait souvent remettre en question son utilité au vu du nombre de relectures qu'il nous demande de faire à ses nombreux bugs...
Les prix au niveau des rayons divertissements/électronique sont parfois illogiques et plus chers comparé à la concurrence ou d'autres magasins spécialisés.
Il est parfois dommage de trouver des plats traiteurs réalisés sur place depuis 3-4 jours encore en rayon et penser que cela serait plus frais, une offre serait à faire là dessus ou alors une distinction plus claire des produits frais/produits frais réalisés plus tôt dans la semaine.
Les personnes à l'accueil trouvent TOUJOURS une solution à nos demandes et c'est extrêmement plaisant !! Le personnel de rayon est très gentil, quelques moments d'attentes au coin fruits/légumes pour la pesée rend le moment des courses moins fluide.
Au niveau des caisses on ressent le stress des hôtes et hôtesses lors des jours/heures de fortes affluence, certaines fois les échanges sont expéditifs et d'autres fois ils sont un peu plus "personnalisés". N'oublions pas que c'est le dernier moment où l'on va pouvoir se faire un avis sur le magasin, parfois un peu plus de professionnalisme et de politesse serait demandé.
La galerie marchande est plutôt pauvre en boutiques malheureusement... Par contre +1 pour la pharmacie, +1 pour le pressing/point relais, et +1 pour le coin presse !

Go up